A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new beginning

Incarnez votre loup et utilisez la magie pour défendre votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Code

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
Le Code Left_bar_bleue40/200Le Code Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Le Code Left_bar_bleue35/200Le Code Empty_bar_bleue  (35/200)

Le Code Empty
MessageSujet: Le Code   Le Code Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:48

Voici le Code qu'un membre d'une Meute doit suivre. Les solitaires n'ont ni codes ni lois. Ils sont donc libres d'aller où ils veulent et faire ce qu'ils veulent.

Les Aînés et les louveteaux doivent être nourris en priorité

Chaque Combattants doivent chasser pour nourrir sa Meute

Les frontières doivent être patrouillées afin qu'aucun loup étranger ne s'introduise dans le territoire d'une Meute

Le territoire doit être marqué régulièrement pour repousser les envahisseurs

Un louveteau ne peut être nommé Apprenti qu'à l'âge de sept lunes

Un Apprenti doit être entraîné au moins une fois à tous les deux jours

Un des codes cachés est Visions

Un Apprenti ne peut être nommé Combattant avant l'âge de seize lunes

Un Apprenti Guérisseur termine son apprentissage à partir de vingt lunes

Un Apprenti Communicateur termine son apprentissage à partir de vingt-deux lunes

Un Guérisseur est sage et ne s'engage dans aucune bataille

La parole du Chef doit être respectée

Un Chef s'assure d'avoir nourri sa Meute avant de se nourrir lui-même

Un Chef choisi un Combattant comme Patte-droite si ce Combattant en question à déjà entraîné un apprenti et qu'il s'est montré digne d'avoir ce poste

Une Patte-droite se charge des patrouilles et de l'apprentissage de tous les Apprentis de la Meute

Les amours entre Meutes sont interdits

Un membre d'une Meute doit rester loyal envers cette Meute et ne la trahis pas
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
 
Le Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: Hors-Jeu :: Règlement-
Sauter vers: