A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new beginning

Incarnez votre loup et utilisez la magie pour défendre votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
Hiérarchie Left_bar_bleue40/200Hiérarchie Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Hiérarchie Left_bar_bleue35/200Hiérarchie Empty_bar_bleue  (35/200)

Hiérarchie Empty
MessageSujet: Hiérarchie   Hiérarchie Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:06

Si vous ne connaissez pas le rôle des loups dans ce forum, vous n'avez qu'à lire cet article qui porte sur la hiéarchie du forum. Nous allons les nommer uns par uns en ordre décroissant.

Chef de Meute : Il mène sa meute, peut importe les problèmes. Les autres membres sont dans l'obligation de lui obéir. Il prends les décisions au nom de tous qui vous mènerons dans le droit chemin. Toutes les meutes en ont un sauf les Solitaires qui obéissent sous leur propre jugement. Les Chefs détiennent sept vies, chacune portant une qualité.
Par exemple:
  • Courage

  • Garder l'espoir

  • Sens de l'humour

  • Aimer sa meute comme si elle était ses propres louvetaux

  • Savoir diriger sa meute

  • Endurance

  • L'énergie infinie

Bien sûr, certains de ces exemples peuvent êtres utilisés pour les vies des chefs de meute.

Patte-droite : Il conseille le Chef de Meute, organise les patrouilles et remplace son chef s'il n'est pas en état de mener la Meute. Il succède au meneur s'il meurt. Encore une fois, Toute meute détiens une patte-droite sauf les Solitaires.

Guérisseur : Il est le spécialiste médical de la meute. Il est le seul qui peut maîtriser le temps. Il n'y a qu'un seul guérisseur par meute possible donc, ceux-ci sont élus par apprentissage. Donc, un guérisseur est formé par un maître guérisseur qu'il succèdera à sa mort. Le choix de l'apprenti-guérisseur est très facile. Le louveteau aux yeux mauves est un signe que celui-ci pourra contrôler le temps. Cet évènement n'arrive environ qu'une fois par génération.

Communicateur : Il est très doué dans les langues étrangères et fait la traduction au peuple des besoins des autres espèces d'animaux. Il n'y a qu'un communicateur par Meute mais deux lunes après l'élection de celui-ci, il se doit d'avoir un apprenti pour le succéder à sa tâche. La sélection des apprentis-communicateur se fait par [Ténèbres] l'intérêt du jeune louveteau envers les besoins des autres.

Combattant : Ceux-ci représente la majorité de la population qui combattent pour mener à bien leur Meute et défendre leur territoire. Ils fournissent à la Meute la viande animale nécessaire à leur survie. Dès un très bas âge, ils sont entraînés par un combattant plus ou moins expérimenté.

Porteuse : Celles-ci ne sont que des femelles enceintes ou en allaitement. Elles restent dans la pouponnière en attendant que leurs petits deviennent apprentis et contribuent au mieux-être de la société.

Apprenti : Dès l'âge de 7 lunes (7 mois), ils sont entraînés par un Combattant, Communicateur ou Guérisseur selon les critères demandés. Ils ont soif d'apprendre et leur rôle est d'obéir à leur maître et de s'occuper des Vétérans.

Vétéran : Ce sont des Combattants retraités qui vivent avec les Porteuses.

Louveteau : Ce sont les petits de la Porteuse. Ils restent auprès d'elles et dès l'âge de sept lunes, ils deviennent apprentis.

Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
 
Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: Hors-Jeu :: Règlement-
Sauter vers: