A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new beginning

Incarnez votre loup et utilisez la magie pour défendre votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {NON-OBLIGATOIRE} Cours 101 de Rp (C'est quoi un Rp?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
{NON-OBLIGATOIRE} Cours 101 de Rp (C'est quoi un Rp?) Left_bar_bleue40/200{NON-OBLIGATOIRE} Cours 101 de Rp (C'est quoi un Rp?) Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
{NON-OBLIGATOIRE} Cours 101 de Rp (C'est quoi un Rp?) Left_bar_bleue35/200{NON-OBLIGATOIRE} Cours 101 de Rp (C'est quoi un Rp?) Empty_bar_bleue  (35/200)

{NON-OBLIGATOIRE} Cours 101 de Rp (C'est quoi un Rp?) Empty
MessageSujet: {NON-OBLIGATOIRE} Cours 101 de Rp (C'est quoi un Rp?)   {NON-OBLIGATOIRE} Cours 101 de Rp (C'est quoi un Rp?) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:27

Pour les gens qui ne savent pas Rp, Frabia et moi, on va vous expliquer. Rp, est une abrévation de RPG, qui veut dire Role Playing Game. Mais le RPG, c'est quoi? C'est un jeu, ou plutôt un histoire qu'on commence. Ensuite, des gens continuent cette histoire. Ce qui en fait un gros récit.
Mais avant de Rp, vous devez vous présenter en cliquant ici!. Copiez le forumulaire et commencez à le remplir!
Mais bon, revenons à nos moutons. Nous allons vous donner un exemple: Frabia et moi allons faire un Rp d'essai pour vous montrer que ce n'est pas sorcier.


Il était tard, la Lune brillait très haut dans le ciel. Le pelage blanc de Venus était gris clair dans cette sombre nuit d'été. Elle entendait les loups de sa meute lancer leur cri de chasse. Selon elle, chasser de nuit était bien plus amusant que le jour. Les proies étaient plus grosses et bien plus nourrissantes.
Venus sortit de son antre, direction: la sortie du camp. Elle était tout près de l'issue quand soudain:
-Où tu vas?
Elle se retourna, surprise. Un loup gris foncé aux yeux jaunes se tenait devant elle.
-Je sort du camp, il faut que je me balade près de la Cascade de Cristal. C'est ma source préféré.
-Alors je t'accompagne, lui répondit le mâle.
-Non! retourne à ton poste et assure toi que personne ne quitte le camp, dit elle d'un ton autoritaire.
-Mais tu quitte le camp toi-même!
Venus soupira, elle en avait assez que ce petit loup sans expérience vienne l'embêter. Alors elle quitta le camp en ignorant sa remarque. Le mâle essaya de la suivre mais elle se retourna et grogna, signe de la laisser tranquille. Pourquoi personne ne comprend mes ordre? dois-je devenir plus autoritaire? pensa-t-elle.
Elle entendait le vent... mais il lui disait quelque chose...: Venus... Venus...
La louve blanche était de plus en plus surprise. On dirait que la Meute Céleste lui envoyait un signe. Est-ce le destin qu la conduisait vers la Cascade de Cristal ou simplement son imagination?
Quelques minutes plus tard, elle arriva à la chute. Elle s'assit près de la source cristaline et entendit le clapotit de l'eau, un son si doux à ses oreilles. Mais quelque chose clochait: elle entendait des branches craquer. Le bruit se rapprocha de plus en plus. La meneuse se releva rapidement et se mit en position de combat. Elle lança au potentiel ennemi:
-Qui es-tu et que fais-tu ici, si tard?!?!
Elle se mit a grogner en attendant la réponse
Rp minable, mais bon j'avais pas d'inspi'!
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
 
{NON-OBLIGATOIRE} Cours 101 de Rp (C'est quoi un Rp?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: Hors-Jeu :: Règlement-
Sauter vers: