A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new beginning

Incarnez votre loup et utilisez la magie pour défendre votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui veux un nouveau desing?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frabia
Admin ipod girl flyée Maniaco-musicale
Frabia


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Identitié
Âge (en lunes): 36
Expérience au combat:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue40/200Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue35/200Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (35/200)

Qui veux un nouveau desing? Empty
MessageSujet: Qui veux un nouveau desing?   Qui veux un nouveau desing? Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:31

Bonjour tout le monde! je pense qu'un peu de changement ça ne ferait pas mal et c'est pourquoi je vais créer un nouveau desing. En fait, VOUS me dites ce que vous voulez par réponse à ce message et puis on votera pour la meilleure suggestion. C'est simple! La proposition qui recevera le plus de votes sera le thème du prochain desing de ''A new Beginning'' que je créerai avec joie!

Toutes vos propositions seront revues par moi même et puis je mettrai sur pied un sondage après avoir eue suffisament de commentaires.

S'il manque d'entousiasme ou de propositions à ce sujet, VOUS ALLEZ SOUFFRIR!!! Twisted Evil MOUHAHAHAHA! non mais je vais me débrouiller toute seule sinon... (ce qui est moins l'fun pour vous)

Donc montrez-moi de quoi votre imagination est capable!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raleïn

raleïn


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : la ou le passée cotoi le présent

Identitié
Âge (en lunes): 19
Expérience au combat:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue0/0Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience en magie:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue0/0Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veux un nouveau desing? Empty
MessageSujet: bah euuuuh   Qui veux un nouveau desing? Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:20

pourquoi pas un style primal elements(dsl je suis d'origine newyorkaise) avec des symbole runique aux nivo des forum ou un style nuit avec du bleux nuit et un loup entrains d'hurler a la pleine lune comme image
dsl si les idée sont nul je c que g movais gout snif
Revenir en haut Aller en bas
Frabia
Admin ipod girl flyée Maniaco-musicale
Frabia


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Identitié
Âge (en lunes): 36
Expérience au combat:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue40/200Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue35/200Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (35/200)

Qui veux un nouveau desing? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un nouveau desing?   Qui veux un nouveau desing? Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:07

Mais non! ^^ Qui sait, peut-être que ce sera le prochain style du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue40/200Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue35/200Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (35/200)

Qui veux un nouveau desing? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un nouveau desing?   Qui veux un nouveau desing? Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:22

C'est une bonne idée Raleïn! t'as déjà ma voix ^^
À vrai dire on avait jamais pensé à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
Gualyku
Modo' extra bizarre extra saignant... XD
Gualyku


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

Identitié
Âge (en lunes): 33 lunes
Expérience au combat:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue40/200Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue35/200Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (35/200)

Qui veux un nouveau desing? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un nouveau desing?   Qui veux un nouveau desing? Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:05

BOnne Idéé!!!! J'aime!!!Pouce vert!!! Like!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoblo.skyrock.com
Frabia
Admin ipod girl flyée Maniaco-musicale
Frabia


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Identitié
Âge (en lunes): 36
Expérience au combat:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue40/200Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Qui veux un nouveau desing? Left_bar_bleue35/200Qui veux un nouveau desing? Empty_bar_bleue  (35/200)

Qui veux un nouveau desing? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un nouveau desing?   Qui veux un nouveau desing? Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:45

donc... s'il n'y a pas d'autres propositions, je vais suivre l'idée de raleïn! Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée et ça m'inspire beaucoup. Je vais travailler la dessus! Wink

si une quelconque personne à une idée de génie, qu'il se manifeste car je vais commencer à travailler son ce concept! (à temps partiel bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux un nouveau desing? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un nouveau desing?   Qui veux un nouveau desing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux un nouveau desing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mon dieu! un nouveau design'!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: Hors-Jeu :: Actualités/Events/Forum-
Sauter vers: