A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new beginning

Incarnez votre loup et utilisez la magie pour défendre votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inactivité (AKA Hibernation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
Inactivité (AKA Hibernation) Left_bar_bleue40/200Inactivité (AKA Hibernation) Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Inactivité (AKA Hibernation) Left_bar_bleue35/200Inactivité (AKA Hibernation) Empty_bar_bleue  (35/200)

Inactivité (AKA Hibernation) Empty
MessageSujet: Inactivité (AKA Hibernation)   Inactivité (AKA Hibernation) Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:12

Bon on le sait tous, ça fait deux hivers de suite que ça fait ça. Il y a toujours une longue période d'"hibernation" sur le forum dut à l'école et à pleins d'autres petites raisons personelles Razz.
Ce message est juste un petit repère sur ce qui est nouveau sur le forum.
Nous avons pris une décision et nous allons changer le système d'âge. Nous allons le modifier et au lieu de mettre du vrai temps dessus, nous allons mettre une système de messages. C'est à dire que à chaque 50 messages, votre personnage va vieillir de 12 lunes.
Ce système va commencer à faire son effet à partir de votre 100e message. Donc, au 100e, vous allez faire vieillir votre loup de 12 lunes. Et ainsi de suite.
Maintenant, comble de la paresse:
J'ai voulu faire le design d'hiver, mais l'a abandonné après une semaine. Aujourd'hui, je l'ai re-ouvert et me suis dit: "Non, c'est trop laid". Alors j'ai repris le design d'hiver de l'an passé ><.
En tout cas, c'est mieux que d'avoir gardé le design d'été. XD
Allons, je ne vous embête plus!
-Venus
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
 
Inactivité (AKA Hibernation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: Hors-Jeu :: Actualités/Events/Forum-
Sauter vers: