A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new beginning

Incarnez votre loup et utilisez la magie pour défendre votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace

Ace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Tournez à gauche après les quatre cent mètres de votre point de départ :D

Identitié
Âge (en lunes): 58
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:53

Le vent soufflait dans la forêt de la peur. Un endroit dont seul le nom donne froid dans le dos. Un endroit que presque aucun loup ne fréquente. Personne sauf Ace. C'est son endroit préféré. Après tout, c'est là qu'il a grandi. Et c'est aussi dans ce bois qu'il a vécu sa première peine d'amour. Il a mangé le coeur de Calypso. Comme ça, presque sans regrets. Non. Avec beaucoup de regrets. Devrait-il en vouloir à Ajax? Oui, car après tout, c'est lui qui l'a tué.
Ace marchait d'un pas lent dans la forêt de la peur. Le brouillard qui entoure la forêt de la peur donne une sorte de réconfort au jeune loup. Un réconfort qui lui permet de se cacher pour tous les torts qu'il a fait aux autres.
Ace marchait d'un pas lent, mais régulier. Il traquait une proie. Au bout d'un moment, un léger fumet lui vint. Il leva le museau et renifla de nouveau. Parfait, un lièvre comme première proie. Il mit du temps à la traquer et à la trouver. Décidémment, la chasse n'est pas son point fort. Puis, il la vit. Sa proie grignotait dans un petit buisson. Ace s'élança vers le lièvre affolé. Il réussit à l'attraper et à le tuer d'une seule morsure. Comme il le fait depuis toujours, il éventra sa prise et lui pris son coeur. La Patte-droite ne fit qu'une bouchée de sa proie. Il finit toujours par l'organe vital. Il garde toujours le meilleur pour la fin.
Aujourd'hui, Ace a prit une journée pour lui. Certes, il n'en avait toujours pas parlé à ses camarades. Ils devraient sûrement s'inquiéter, mais Ace a prévu de faire tout ce qu'il avait à faire pour cette journée.
Le ciel se recouvra bientôt de nuages et il se mit à pleuvoir. Une très grosse averse. Manquait plus que ça. Je vais pas pouvoir utiliser mes pouvoirs pendant toute cette pluie! Songea Ace.
Alors il essaya quelque chose. Il généra une petite flammèche devant lui. À cause de la pluie, la flamme diminua en intensité et était sur le bord de s'éteindre. Mais alors, Ace rajouta un peu plus de puissance dans le feu. La flammèche grésilla un peu et puis, elle devint de plus en plus sombre. Jusqu'à devenir noire. Incroyable! Il avait réussi à faire du feu immunisé à l'eau! À mon retour, j'en parlerai aux membre de la Meute, planifia Ace. Pendant quelques secondes, il laissa la flamme briller et puis, il sentit vite la fatigue l'atteindre. Alors il l'éteignit. Au moins, il avait un bonne nouvelle à raconter aux autres loups du feu.
Un craquemment dans l'herbe se fit entendre. Ace se retourna vivement et lança un boule de feu vers l'origine du bruit. Le mâle se mit à grogner et se mit en position de combat, à l'affût de tout bruit suspect.
« Qui est là?!?! Montrez-vous que je sache qui je vais tuer! Hurla Ace.
Un lourd silence se fit. La pluie mouillait carrément le pelage de la Patte-droite. Il attendit jusqu'à ce qu'il recoive la réponse de l'étranger.


Dernière édition par Ace le Mar 23 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gualyku
Modo' extra bizarre extra saignant... XD
Gualyku


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

Identitié
Âge (en lunes): 33 lunes
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue40/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:42

Des jeunes loups dont du nom de Gualyku se prommenait dans les alentours des forêts mystérieuse, quand tout à coup, il une flamme une tout petite flamme, au loin, qui brûla sans s'éteindre, comme si elle était imperméable, il s'approcha, mais demanda à un de ces hommes de s'approcher et d'aller de plus près pendant ce temps, Gualyku et son guerrier accompagnateur s'éloignairent un peu plus loin. C'est alors qui vit un loup, un loup plutôt foncé pour être un des leurs en position attaque. Le guerrier se fondit dans la brume, mais la difficulté dans tout cela est qu'il ne pouvait pas l'attaquer seul car tout cela, l'un donnerais un mort garanti. Gualyku et son autre guerrier se positionnaire en se cachant dans la brume pour ne pas se faire repérer. c'est alors que son guerrier eu l'idée de sifle dans le vent et d'envoyer un message à l'oreille du guerrier.

«Présente toi!! Nous sommes là!!» Le son envoyé paraissait comme un mort à bout de souffle, une pensée qui chuchotat, enfin, revenit et à lui même et se montra.

«Qui est tu? Que veux-tu?»

«Je suis un guerrier de la meute des bois. Je ne fesait que visiter lorsque j'ai vu cette flamme. Un flamme imperméable à l'eau. et je vois que je n'aurais pas dût être ici, donc je vais vous laissez seul.» dit-il

«Je crois que le moment est mal choisit car, j'ai faim et j'ai mal mangé.» dit Ace en grognant

Un silence s'installa et Gualyku n'osa pas intervenir tout de suite au cas que cela soit fatal...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoblo.skyrock.com
Ace

Ace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Tournez à gauche après les quatre cent mètres de votre point de départ :D

Identitié
Âge (en lunes): 58
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:40

La pluie battait contre les arbres de la forêt. Quelques oiseaux vinrent se mettre à l'abri de l'eau, mais Ace ne bougeat pas. Il attendait toujours la réponse de l'inconnu. Il renifla pour connaître l'identité de l'intru, mais avec toute cette pluie, c'était sans espoir. Puis, une légère brise apporta ces paroles:

« Présente toi!! Nous sommes là! »

C'était nulle autre qu'une vieille technique utilisée par les loup du vent afin de transmettre des messages sans se dévoiler.

« Non mais, içi c'est moi qui pose les questions, pas lui », murmura Ace à lui même.
« Qui es-tu et que veux-tu? »demanda alors le loup des Ténèbres.
« Je suis un guerrier de la Meute des Bois. Je ne faisais que visiter lorsque j'ai vu cette flamme. Une flamme imperméable à l'eau. Je vois que je n'aurais pas dût être ici, donc je vais vous laissez seul. » répondit-il

Ah, non! Manquait plus que ça. Une de ces pestes de loups des Bois. Ace ne les aimais guère. Une raison de plus pour les attaquer et leur faire peur.
« Je crois que le moment est mal choisit car, j'ai faim et j'ai mal mangé... » menaça Ace.
Pour donner un peu plus de crédibilité à sa menace, il se lécha les babines et se mit à racler la terre de ses longues griffes. Il regarda autours de lui et vit dans le brouillard, la silouhette d'un loup. Elle était à peine visible, mais Ace a des bons yeux. La Patte-droite se mit à grogner enfalmma ses griffes d'une flamme noire. Comme d'habitude, il encercla lui et son ennemi d'un cercle de feu. C'est à ce moment qu'il sauta sur son interlocuteur et lui griffa longuemment les côtes. Mais le loup des Bois était très bien entraîné et lui rendit la pareille en le mordant à l'épaule. Ace hurla de douleur et recula de son ennemi pour marquer un temps d'arrêt.
Jamais il avait perdu lors d'un combat. Il n'est pas question que ça change. Puis, un souvenir lui revint: « Présente toi!! Nous sommes là! ». C'était les paroles du loup des Bois. Il avait mentionné qu'ils étaient plus qu'un. Ça ne présentait rien de bon pour Ace. Surtout si les loups qui l'accompagnent étaient des combattants expérimentés...


Dernière édition par Ace le Mar 23 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gualyku
Modo' extra bizarre extra saignant... XD
Gualyku


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

Identitié
Âge (en lunes): 33 lunes
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue40/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:33

Gualyku fut furieux de voir cette si grosse blessure, si grosse quel ne pouvais pas être laissée comme cela. Gualyku perdut dans ces pensées se montra et essaya de protéger son loup. Pour le moins, il voulais que la bataille se finisse et vite.

Pendant cette fraction de seconde, il eu une idée. Sans même que Ace le sache, il donna un sort au arbre et fit signe à son autre de prendre la fuite vers le village et de ne pas faire demi tour à son signal. Les deux partir à courir et son guerrier libre se précipita sur l'autre guerrier pour le rattraper et partir à courir. C'est alors que Ace voulais les poursuivrent, mais les branches et racines de l'arbre l'attarapa, il vit Gualyku courir mais Ace envoya une boule de feu et brula la patte du chef.

C'est à se moment que c'était un duel entre Ace et Gualyku. Les deux étaient blessés et les deux était face à face sur leurs pattes......
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoblo.skyrock.com
Ace

Ace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Tournez à gauche après les quatre cent mètres de votre point de départ :D

Identitié
Âge (en lunes): 58
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:11

Là, Ace devait le reconnaître, il était piégé. Gualyku et ses quelques guerriers s'étaient montrés plus rusés qu'il ne le pensait. Ses pattes étaient emprisonnées dans les racines de l'arbre et il était impossible pour lui de bouger. Lui qui pensait que les loups des bois n'étaient que des poules mouillées qui se planquaient dans la forêt. Hélas, Ace se trompait, et il le savait. Alors il essaya de gagner un peu de temps.
« Héhé, si c'est pas M'sieur Gualyku! Ça fait longtemps, tout se porte bien chez vous? », demanda-t-il, ironique.
Allez, Ace, continue de détourner son attention... Il faisait en sorte que le chef des Bois soit assez distrait pour que la patte-droite se libère de ces racines. Après tout, ce n'est que du bois, et ça se brule très vite. Au besoin, il n'aurait qu'à brûler l'arbre.
« Mais pourquoi le chef de la Meute des Bois lui même se déplace si loin de ses terres? Tanné de son fouttu territoire? Héhéhé, allez, libère moi et qu'on en finisse avec ce combat! »
Il vit le meneur se crisper. Alors, comme d'habitude, il encercla lui et Gualyku d'un feu rouge pur. Peu importe ce que le chef ferait, il ne pourra pas s'échaper.
Allez, viens te battre comme un vrai loup!
Et Ace brula les racines qui le retenaient prisoniers et s'avança tranquilement vers Gualyku, les crocs sortis et prêt à passer à l'attaque. Parce que quand Ace commence un combat, il le finit.


Dernière édition par Ace le Mar 23 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akumalord

akumalord


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : la ou se cache le temp

Identitié
Âge (en lunes): 23 lune
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue30/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue30/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: je minvite   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:00

negro avait tout vu depuis sa couverture d'ombre il ne savait pas quoi faire il haïssait la meute des ténèbres mais la dernière fois qu'il étais entrer sur le territoire de la meute des bois ceux si avait tenter de le tuer il n'avait plus qu'a prier pour ne pas être trouver par les deux loup attendre que l'un meure et que l'autre soit trop affaiblit pour le combattre et sucombe aux drainage de l'ombre en attendant autant attendre tout d'un coup il vit une flamme luis foncaient dessu il ne pus retenir un jurons avant d'etre toucher :
"et m....(innutile de dire la suite) puis il entendit une vois
-toi la si tu crois que je t'ais pa sentie montre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gualyku
Modo' extra bizarre extra saignant... XD
Gualyku


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

Identitié
Âge (en lunes): 33 lunes
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue40/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:53

Après se si gros périple, Gualyku ne croyais se rendre à se telle point. MAis au moment il savait que Ace s'en alla brulé la racine, il sentit une présence qui n'avait jamais rencontré et seul les expirimentés pouvaient sentir les présences sans la connaitre. Juste avant que le duel commence, Ace prit la décision de de dévoiler le loup. Ce loup était un loup solitaire, akumalord était caché pour ne pas se faire repérer et ensuite attaquer les faibles, mais Gualyku et Ace y avait pensé.

Maintenant le combat ne serait plus un duel, non, mais plutôt un combat à quatre. Gualyku se déplaca et regarda droit dans les yeux Ace. C'est alors qu'un grand cercle de pouvoir se fit comme si c'était une tournade de vent emportent du feux, comme si l'un voulait s'emparer de l'autre. Akumalord téroriser recula de patte a patte, mais il ne voulait pas trop reculer, car il saurait fait faire brulé à un telle degrée. C'est à se moment que les deux ennemis se lancerent un jet de feu et de vent. C'est alors qu'une bulle se fit comme si les deux était plus en cotact avec l'extérieur, mais l'extérieur pouvait etre en contact avec eux.

Akumalord était diviser entre un cercle de feux et de vent, et une bulle de meme. Enfin le seul moyen était qu'il puisse controler l'empleur de la bulle ou tout simplement........de participer au combat.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoblo.skyrock.com
akumalord

akumalord


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : la ou se cache le temp

Identitié
Âge (en lunes): 23 lune
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue30/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue30/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:26

bon pas le choix akumalord allait devoir se battre a la réglo il avait intérêt a tout mettre en jeux il eut le réflexe de foncer vers ace et de toucher son ombre puis il se mit a rire il avait réussi a voler l'ombre d'ace il n'avait plus qu'a invoquer l'ombre en tant que serviteur il invoqua l'ombre d'ace et l'envoya aux combat pendant se Temp il chargea son énergie dans son corps et fonçât vers Gualyku en se recouvrant de ténèbres desormais il ressemblait plus a un demon qu'a un loup il devait les tuer le plus vite possible sinon le pouvoir de l'ombre et la corruption serait reveler aux autre meute et sa il voulait l'éviter a tout pris il lancat juste avant de commencer a charger :
vous aller voir se qu'il en coute d'attaquer l'émissairre de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Tournez à gauche après les quatre cent mètres de votre point de départ :D

Identitié
Âge (en lunes): 58
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:38

*Désolé, long post mais ça me tentait XD*
Le combat entre Ace et Gualyku était maintenant totalement engagé. Mais le loup qu'il avait repéré tout à l'heure s'est manifesté. Il a piqué vers la Patte-droite et d'une façon incroyable, lui vola son ombre. Mon... mon ombre....? Ce loup était non seulement mystérieux, mais il avait des pouvoirs qui dépassaient la connaissance d'Ace. Peut-être que le chef de la Meute des Bois en savait quelque chose?
Mais ce n'était pas le temps de réfléchir à ça, car l'inconnu renvoya son ombre mais elle avait changée. L'ombre attaquait et elle était maintenant indépendante. Il n'en revenait pas.
Le solitaire chargea vers les deux mâles, à présent sans défenses.
Pour la première fois, il parla:
« Vous allez voir ce qu'il en coute d'attaquer l'émissaire de l'ombre »
Mais de quoi il jasait celui là? Ace n'en savait rien.
-Hé ho, mais on t'as rien fait bonhomme. Pourquoi toi, tu t'attaque à nous? Demanda le loup de la Meute des Ténèbres
-Tais-toi! Répondit l'autre

Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire alors il alluma le feu noir de la dernière fois et le laissa se consumer sur tout son corps. La chaleur était acceuillante et Ace perdit connaissance, en murmurant ces étranges paroles:
« Servatis a periculum. Servatis a maleficum. »

* * *


Il se réveilla mais avec une douleur atroce au ventre. La douleur était insupportable. Il vomit tripes et boyeaux. Puis, une louve au pelage noire et aux yeux bleus apparut devant le mâle. Ace ne la connaissait pas. Mais son regard lui implorait de lui faire confiance. Ace releva la tête. Il n'était plus dans la forêt de la peur. Il était dans un endroit ni chaud ni froid. Qui dégeait une énergie relaxante. Alors, il se détendit un peu.
Mais alors, une autre douleur vint. Encore pire que celle de la dernière fois. Elle venait du coeur. Il baissa la tête et vit qu'il saignait. Le loup des Ténèbres essaya de hurler mais aucun son ne vint. Une autre louve apparut et la douleur s'arrêta. Ace aurait put la reconnaître en milles. Une louve au pelage argenté au regard de saphire: Calypso.
À peine la deuxième douleur terminé, vint une troisième. Encore une au coeur. Mais des brûlures vinrent après. Puis, son frère Ajax apparut. Ace gronda. Il avait détesté son frère depuis qu'il avait tué Calypso.
La douleur. Pourquoi il souffrait ainsi? Encore une fois des griffes lui lacérèrent le dos, la tête et les épaules. Et son père apparut.
Puis, un feu apparut et Ace y brûla. Rosa, sa mère s'avancait tranquilement vers son père.
Tous ces défuns. Qu'est-ce que cela signifiait?
Son père s'avanca et prit la parole.
« Ace, mon garçon. Mon fils. Mon descendant ultime. Nous sommes tous morts sans avoir eu le temps de t'expliquer le rôle que tu devraa jouer tout au long de ta vie. Tu dois te poser encore beaucoup de questions, mais chaque choses en son temps. Tout d'abord, tu dois connaître ton héritage. » Il marqua une pause. « Nous sommes une lignée renommée d'Assassins. Nos ancêtres étaient craints des autres loups. Malheureusement, seuls les membres de notre famille pouvant maîtriser le feu pouvaient maîtriser l'art de tuer. Les autres, étaient destinés à mourrir. Ajax le savait. Et c'est pour ça qu'il a tué Calypso, pour te tester. » Il marqua un autre temps d'arrêt. Comme pour reprendre son souffle. « Et pour le feu noir que tu invoque, c'est la deuxième marque de la famille. La première étant les boucles d'oreilles en or. Le loup qui tente de te tuer, Negro je crois, est un loup qui a été corrompus par les Ténèbres. Il n'est pas de notre famille, quoiqu'il a un air famillier avec un de nos ancêtres. Élé était son nom. En tout cas, essaye de créer avec un affinité avec lui. C'est peut-être un de tes cousins éloignés. Ne t'inquiète pas. S'il essaye de te tuer, nous nous en chargerons. »
Puis, son père et tous les autres disparurent dans un éclair blanc.

* * *


Ace était maintenant réveillé. Il se sentait jeune et guérit. Il inspecta son corps. Il n'y avait aucune blessure récente, exepté sa cicatrice d'enfance. Gualyku et Negro le regardaient étrangement. Puis tout lui revint en tête. Le chef des Bois et lui s'étaient battus. Puis le loup étranger s'était interposé pour les tuer tous les deux. Une idée lui traversa l'esprit.
Dit, Negro, on se connait? Parce que tu ressemble à un loup que j'ai jamais connu. Après tout, t'as les mêmes envies meurtrières que moi, alors on est p'têtre d'là même famille toi et moi. Baaaah... j'dit ça d'même mais je sous-entend rien.
Dans son dos, il sentait la présence de Ajax et de son père. Tout comme Ace, ils regardaient ce qu'il pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
akumalord

akumalord


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : la ou se cache le temp

Identitié
Âge (en lunes): 23 lune
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue30/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue30/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: yo   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

Ace était maintenant réveillé. Il se sentait jeune et guérit. Il inspecta son corps. Il n'y avait aucune blessure récente, exepté sa cicatrice d'enfance. Gualyku et Negro le regardaient étrangement. Puis tout lui revint en tête. Le chef des Bois et lui s'étaient battus. Puis le loup étranger s'était interposé pour les tuer tous les deux. Une idée lui traversa l'esprit.
Dit, Negro, on se connait? Parce que tu ressemble à un loup que j'ai jamais connu. Après tout, t'as les mêmes envies meurtrières que moi, alors on est p'têtre d'là même famille toi et moi. Baaaah... j'dit ça d'même mais je sous-entend rien.
peux aprés avoir entendue sa negro sourit il se rappelait certaine chose son ancienne meute puis il repondit a ace:
"peut etre après tout avant j'étais membre de la meute des ténèbres mais malheureusement j'ai dut tuer certainne perssone de cette meute qui voulait me tuer j'ai dut massacrer ma famille toute entierre... tu a dut entendre parler du massacre du canyon sombre avec c'est 25 mortet biens je suis le responssable j'ai fais partie de ta meute mais je n'ai aucun espoir de redemptiont alors ne me rappelle pas mon passé en tant que kaysset" tout de suite après avoir dit sa negro creat autour de luis un dragon d'ombre et l'envoyat sur gualyku cette fois c'étais décidé il allait se débarrasser de gualyku et se renseigner sur la flammes noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gualyku
Modo' extra bizarre extra saignant... XD
Gualyku


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

Identitié
Âge (en lunes): 33 lunes
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue40/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:23

L'attaque venant de Negro arrivait à grande vitesse, mais Gualyku le savait très bien. Il savait, qui il était, son passé et ses pouvoirs. C'est alors que Gualyku eu la brillante idée de soufflé une tournade et d'ensuite senfuir.

Il partie a courir j'usqu'a un telle point qui'il se surpassait, il vit les deux autre le poursuivre. Tout à coup Gualyku disparut dans un épais brouillard et s'enfuya pour ne pas mourir.

C'est alors, qu'il comprit qui ne dévoillera jamais deux choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoblo.skyrock.com
akumalord

akumalord


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : la ou se cache le temp

Identitié
Âge (en lunes): 23 lune
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue30/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue30/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: ouhlalala   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:08

negro étais furieux gualyku avait esquiver son attaque mais bon il devait rester calme il se retournât alors vers ace et se débarrassa des ombre qui le recouvrait dévoilant un loup noir et blanc aux yeux noir il se mit alors a parler:
-je pourrait te tuer après tout mais non j'ai plutot une offre a te proposer si tu est d'accord je te defie en duel d'honneur si je te bat je prendrait ta place en temp que chef de meute sinon je te servirait sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Tournez à gauche après les quatre cent mètres de votre point de départ :D

Identitié
Âge (en lunes): 58
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:15

Ace se mit à sourire. Pourquoi? parce qu'il avait peut-être trouvé un membre éloigné de sa famille.
« Peut-etre après tout avant j'étais membre de la meute des ténèbres mais malheureusement j'ai dut tuer certainne perssone de cette meute qui voulait me tuer j'ai dut massacrer ma famille toute entierre... tu a dut entendre parler du massacre du canyon sombre avec c'est 25 mortet biens je suis le responssable j'ai fais partie de ta meute mais je n'ai aucun espoir de redemptiont alors ne me rappelle pas mon passé en tant que Kaysset. »
La réponse de Negro débordait de vérité. C'était vrai, le Massacre du Canyon Sombre avait été un désastre. Mais dans ce temps, Ace n'était pas encore un membre de la Meute des Ténèbres. Une seule personne avait survécue. La patte-droite s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait fait la connaissance de cette survivante un beau jour chaud d'été. La louve était affolée, et dès qu'elle avait vu Ace, elle avait failli le tuer. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'était pas un ennemi. Elle s'était présenté sous le nom de Alia et elle le conduisit à l'emplacement du massacre. La patte-droite n'avait jamais vu autant de corps en un seul endroit.
De vieux hermites racontaient que le responsable n'était qu'un seul loup. Ace n'aurait jamais imaginé que le coupable se tiendrait devant lui. Il était impressioné qu'à un si jeune âge, ce Negro aurait été capable de tuer autant de loups. Quel âge avait-il? La patte-droite lui donnait vingt lunes tout au plus.
Perdu dans ses pensées, Ace n'avait pas vu que son potentiel cousin avait essayé de tuer Gualyku. Et que celui-ci s'était échappé. Il regarda dans la direction de Negro. La masse noire qu'il avait vue tout à l'heure n'était plus qu'un loup noir et blanc aux yeux noirs. Pour la première fois, le solitaire se mit à parler d'un ton gentil:
« Je pourrait te tuer après tout mais non j'ai plutot une offre a te proposer si tu es d'accord je te defie en duel d'honneur si je te bat je prendrait ta place en temp que chef de meute sinon je te servirai sa te va ? »
Ace secoua la tête de surprise. Celle là, il ne s'y attendait pas. Il pensait que Negro l'aurait déjà tué, à l'heure qu'il est. Puis, les paroles de son père lui revinrent en tête: « En tout cas, essaye de créer avec un affinité avec lui. C'est peut-être un de tes cousins éloignés. Ne t'inquiète pas. S'il essaye de te tuer, nous nous en chargerons. »
Est-ce que ça voulait dire que si Negro essayait de le tuer, sa famille le sauverait? Il regarda le sol souillé de son sang et de celui de Gualyku. Si je devais l'affronter, je n'aurais aucune chance. Il me tuerait d'un coup de patte. songea Ace. Il contempla le ciel encore nuageux et se retourna vers Negro.
« Non. Trop de sang a coulé aujourd'hui. Et puis, ce n'est pas toi qui m'a dit qu'il est dorénavant impossible pour toi de retourner au sein de la Meute des Ténèbres? Si ce duel a lieu, que tu gagnes ou tu perdes, dans les deux cas, tu es perdant. Si tu gagnes, tu devras intégrer ma Meute, et tu devras faire la même chose si tu perds. »
Il attendait une réaction violente de la part de Negro. Qui n'arrivera pas. Il murmura un au revoir à peine audible et s'en alla. Ace se sentait mal de le planter là, mais une fois l'adrénaline envolée, il sentait la fatigue l'assaillir. Mais avant d'entrependre la longue route vers son village, il devait retrouver Gualyku. Pour s'assurer de son silence à propos de la flamme noire. Et il devait savoir si le chef savait quoi que ce soit à propos du passé de Negro. Après quelques minutes de marche, il se mit à courir, cherchant Gualyku à l'ôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
akumalord

akumalord


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : la ou se cache le temp

Identitié
Âge (en lunes): 23 lune
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue30/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue30/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: kékéké   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:48

juste avant de partir negro avait eux le temp de place un traceur d'ombre sur ace si ace trouvait gualyku il étais biens décidée a l'envoyer dans la tombe ou a le corrompre negro avait beaux etres jeune il n'abandonnait jamais face a un adversaire sa allait saigner


Dernière édition par akumalord le Mer 19 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue40/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:34

Akumalord, fais attention à ton orthographe et à ta grammaire. En passant, les mouchards n'existent pas dans ce monde [l'électricité n'existe pas là bas]. Dernière chose: nous t'avons accordé l'élément ténèbres, mais n'abuse pas trop, s'il te plaît. Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
Ace

Ace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Tournez à gauche après les quatre cent mètres de votre point de départ :D

Identitié
Âge (en lunes): 58
Expérience au combat:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)
Expérience en magie:
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:25

À la demande de Gualyku, le Rp est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au croisement des chemins [LIBRE]
» ....un loup solitaire sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: Terres neutres :: La forêt de la peur-
Sauter vers: