A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new beginning

Incarnez votre loup et utilisez la magie pour défendre votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ....un loup solitaire sans nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akumalord

akumalord


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : la ou se cache le temp

Identitié
Âge (en lunes): 23 lune
Expérience au combat:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue30/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience en magie:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue30/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (30/200)

....un loup solitaire sans nom Empty
MessageSujet: ....un loup solitaire sans nom   ....un loup solitaire sans nom Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:22

Nom:???(les ténèbres n'ont pas besoin de nom mais vous pouver l'appeler negro )
Sexe:male
solitaire (il fut bannit a cause des ténèbres qui sommeillait en son coeur)
Élément:ombre
Rang:loup solitaire
Âge(en lune):23 lune

Physique : negro est un loup qui est l'image même du loup solitaire le poil noire d'encre et les yeux gris il possède aussi quelque mèche blanche sur son corps a cause des ténèbres dans son corps et dans son coeur il porte une pierre incrustée dans son crane et des bracelet d'or trouvée dans des ruine il luis arrive de pleurer des larme de sang pour des raison mystérieuse quand il cours a pleine vitesse les ténèbres recouvrent son corps

Tes attaques (normales et élémentaires) (4 lignes minimum):
long life quick death : une attaque ténébreuse mystérieuse qui déchire l' ennemis
dark Running : permet de se déplacer instantanément a un autre endroit
force edge : un coup de griffe capable de trancher un rocher d'un coup
Shadōurufu wa nil : créer un double d'ombre qui peut prendre la place de l'uttilisateur
Ōrora ga sora : negro laisse les ténèbres l'envahir et se met a attaquer a une vitesse incroyable puis fini par envoyer deux lame d'ombre si cette attaque est employée trop souvent elle peut corrompre son uttilisateur ou reduire sa durée de vie
Caractère:negro a un caractere renfermée et taciturne il pense que tout les autres êtres vivant sont une source de danger pour luis si il est constamment fermée et peux bavard c'est parce qu’il reste concentrer afin d’empêcher les ténèbres de le contrôler et de faire de luis un loup démon lors des combat il arrive que son alter ego orgen prennent le contrôle et le transforme en véritable machine tuer sanguinaire et sadique

Histoire (10 lignes minimum) :les ténèbres c'étais rependue en luis , il avait eu une meute mais elle l'avait bannit , il avait eu des amis mais se ci avait tenter de le tuer et il avait du s'occuper de leur cas , sa famille,sa meute,ces amis et même son maître adorée l'avais trahit en le bannissant il ne luis restai plus que quelque objet étrange trouver dans les ruines , sa conscience , son instinct et cette voix oui cette voix qui résonnait dans tête une voix sombre qui luis parlait de mort , de carnage , de sa soeur adorer qu'il avait tuer et du pouvoir qu'il portait dans son coeur et qui luis permettrais de de devenir le nouveaux dieux si il s'en servait cette voix luis intimer de le laisser sortir et de tout détruire il c'étais donc décidais de trouver un nouveaux maître ou une nouvelle maîtresse qui pourrais le calmer et l'empecher de tout detruire par une perte de controlle car il ne voulait pas que le sang appelle le sang.

Autres

Comment t'as découvert le forum? : en fouinant sur google

As-tu lu le règlement? Prouve moi ça!! :Code de l'histoire, de la hiérarchie et des éléments validés Razz [Venus]
Disponibilité :tout les samedi et les mercredi + tout les vendredi

Ton niveau de Rp, il est comment? :moyens

Aimes-tu le design? : jadore ctrop cheers

Des questions? :aucune

As-tu un autre compte? si oui, précise nous lequel : g que celuis ci



Dernière édition par akumalord le Jeu 11 Aoû - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frabia
Admin ipod girl flyée Maniaco-musicale
Frabia


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Identitié
Âge (en lunes): 36
Expérience au combat:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue40/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue35/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (35/200)

....un loup solitaire sans nom Empty
MessageSujet: Re: ....un loup solitaire sans nom   ....un loup solitaire sans nom Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:36

Bonjour Akumalord et bienvenue sur A New Beginning.
Venus et moi avons lu ta description et voici notre critique:

- Si ton loup n'a pas d'appartenance à une meute précise, nous te conseillons de le classer dans les solitaires. La ''meute'' solitaire n'est pas une meute en tant que tel mais bien plusieurs loups qui sont libre de leurs actes et n'ont aucune redevance au reste de leur meute. De plus, ils se situent dans des territoires abandonnés et non réclamés des autres meutes. (nous sommes en train de dessiner une carte du monde pour mieux nous situer dans ce nouveau monde)

- nous te demandons des preuves de lectures des règlements qui se trouvent sous forme de code dans ces textes. Les réglements ne sont pas long à lire et cela ne peux que t'aider à mieux comprendre les différents aspects du forum.

Excluant les deux points mentionnés ci-haut, nous acceptons ta présentation et nous intégrerons Negro à notre forum avec un grand plaisir.

En espérant avoir de tes nouvelles bientôt,
Les admins Venus et Frabia
Revenir en haut Aller en bas
Gualyku
Modo' extra bizarre extra saignant... XD
Gualyku


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

Identitié
Âge (en lunes): 33 lunes
Expérience au combat:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue40/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue35/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (35/200)

....un loup solitaire sans nom Empty
MessageSujet: ALo   ....un loup solitaire sans nom Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:15

Yelow le petit nouveau!! j'espere que tu vas t'amuser!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoblo.skyrock.com
Ace

Ace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Tournez à gauche après les quatre cent mètres de votre point de départ :D

Identitié
Âge (en lunes): 58
Expérience au combat:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue35/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (35/200)
Expérience en magie:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue35/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (35/200)

....un loup solitaire sans nom Empty
MessageSujet: Re: ....un loup solitaire sans nom   ....un loup solitaire sans nom Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:43

Bienvenue!
Il y a juste un petit problème: il me semble que les ténèbres ne sont pas un élément. Juste une petite remarque comme ça. Mais bon, c'est pas moi l'admin ici...
Bref, Bienvenue sur new world new life et amuse toi bien içi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
akumalord

akumalord


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : la ou se cache le temp

Identitié
Âge (en lunes): 23 lune
Expérience au combat:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue30/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience en magie:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue30/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (30/200)

....un loup solitaire sans nom Empty
MessageSujet: une petite info   ....un loup solitaire sans nom Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:16

lors de certaine histoire que je raconterais vous entendrait parler de kaisett l'ancienne identités de négro avant il maîtrisée le Temp mais je ne vais pas en dire plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue40/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue35/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (35/200)

....un loup solitaire sans nom Empty
MessageSujet: Re: ....un loup solitaire sans nom   ....un loup solitaire sans nom Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34

Houlà, désolé pour le retard! ^^"
Donc bonjour et bienvenue sur A new Beginning Razz Je suis Venus, la fondatrice de ce forum. Je te souhaite un bon jeu sur NWNL et amuse-toi bien. Mais avant que je te valide, il va falloir mettre tooouuuus les codes qui se trouvent dans la partie Règlements. J'avoue que c'est pas gentil gentil de vous faire lire toute cette paperasse, mais c'est important pour le bon fonctionnement du forum. Car parfois, certains personnes-qui-n'ont-pas-lues-le-règlement bouzillent le jeu et on perd un peu de notre plaisir. -_-"
Bon, bon, bon, je t'épargne avec les explications et je te laisse continuer ta lecture du règlement.
En passant j'aime ton avatar, c'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
akumalord

akumalord


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : la ou se cache le temp

Identitié
Âge (en lunes): 23 lune
Expérience au combat:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue30/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience en magie:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue30/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (30/200)

....un loup solitaire sans nom Empty
MessageSujet: nn   ....un loup solitaire sans nom Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:49

non c mon cousin moi g seulement fait les couleur
Revenir en haut Aller en bas
akumalord

akumalord


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : la ou se cache le temp

Identitié
Âge (en lunes): 23 lune
Expérience au combat:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue30/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (30/200)
Expérience en magie:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue30/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (30/200)

....un loup solitaire sans nom Empty
MessageSujet: Re: ....un loup solitaire sans nom   ....un loup solitaire sans nom Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:19

je v pt les plomb c la 7eme fois que je lis le reglement et g riens trouver alor pitier valider moi avant que mon cerveaux explose
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frabia
Admin ipod girl flyée Maniaco-musicale
Frabia


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Identitié
Âge (en lunes): 36
Expérience au combat:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue40/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
....un loup solitaire sans nom Left_bar_bleue35/200....un loup solitaire sans nom Empty_bar_bleue  (35/200)

....un loup solitaire sans nom Empty
MessageSujet: Re: ....un loup solitaire sans nom   ....un loup solitaire sans nom Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:00

Fiche validée!
ps. désolée de t'avoir fait relire les réglements maintes fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....un loup solitaire sans nom Empty
MessageSujet: Re: ....un loup solitaire sans nom   ....un loup solitaire sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....un loup solitaire sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: