A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new beginning

Incarnez votre loup et utilisez la magie pour défendre votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raleïn

raleïn


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : la ou le passée cotoi le présent

Identitié
Âge (en lunes): 19
Expérience au combat:
le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Left_bar_bleue0/0le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience en magie:
le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Left_bar_bleue0/0le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty_bar_bleue  (0/0)

le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty
MessageSujet: le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre)   le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:41

raleïn se réveillat cela fesait 2 lune qu'il étais le patte droite de frabia il pensat a la têtes qu'aurait fais ses amis s'il l'avait vu il ne put retenir une larme a leur souvenir puis il entendit une voix :"tu les regrette toujour n'est ce pas" c'étais ambre une amis sa seul amis mis a part leur chef d'ailleur. raleïn luis repondit avec tristesse :"oui tu veux que je te raconte c'est sa tu crois toujour que sa allegera ma conscience" ambre ne put s'empecher de répondre:"c'est sa" alor raleïn commencat a raconter son passée
il y a plusieur lune
le jeune louveteaux se cachait en attendant que le chat se montre se chat luis avait échapée 54 fois mais cette fois il allait l'avoir aux moment oux le chat se montrat il sauta toute griffe dehors et...retombat sur ses fesse pas pour longtemp il se relevat et se mit a sa deuxieme occupationt favorite trouver de joli pierre et les ramener aux camp pour decorer l'endroit ou il dormait ce fut une bonne recolte raleïn trouva 2 ou 3 ambre et un joli escarboucle aux moment oux il partais et allait dans sa taniere le jeune louveteaux entendit une voix et se retournat:"tu dois etres le fils de kyora raleïn pourrait tu me conduire a luis je doit luis parler a propos de ton cas" raleïn réfléchit avant de répondre se loup voulait il parler a son pères a cause de ses pouvoir qu'il avait manifester l'autre jour pourtant sa n'étais pas grand chose pour sa famille de pouvoir se durcir les griffe et de tuer un couguard depuis il esseyait de le refaitre sans sucés il se retournat la queux en l'air et parlat avec fierté :"d'accord si tu me dit qui tu est"le loup souritet s'appréta a parler
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Tournez à gauche après les quatre cent mètres de votre point de départ :D

Identitié
Âge (en lunes): 58
Expérience au combat:
le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Left_bar_bleue35/200le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty_bar_bleue  (35/200)
Expérience en magie:
le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Left_bar_bleue35/200le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty_bar_bleue  (35/200)

le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre)   le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:34

Ace s'apprêtait à franchir la ligne qui séparait les terres solitaires à celles de la Meute des Sables. Les paroles du chef lui revinrent en tête: « Tuez-en le plus possible. Qu'il n'y ait pas un seul loup qui voit cette scène. Que la Meute des Sables comprendrenne qu'il faut craindre la Meute des Ténèbres! » Dix guerriers aguerris se tenaient au côtés du guerrier des ténèbres. Dans la Meute, Ace était reconnu et respecté pour ses talents. Voilà pourquoi il avait été nommé à la tête de cette mission.
Allez, les ordres sont les ordres, se força-t-il. Et il s'élança.

* * *
Une fois arrêtés, l'expédition se mit à chercher. Puis, il était là! La cible était toute près. Ace se tourna vers une femelle au pelage gris et aux yeux gris.
« Toi! Tu sais ce que tu as à faire. Alors fais-le, » ordonna-t-il.
La louve aquiesça. Grâce à ses pouvoirs, elle ôta l'odeur de la Meute des Ténèbres et elle arbora un air décontracté. Puis, elle se mit en direction de la cible. Elle se mit à lui parler gentiment.
« Tu dois être le fils de Kyora. Raleïn, pourrais-tu me conduire a lui? Je doit lui parler à propos de ton cas. »
- D'accord. Si tu me dis qui tu es.
La louve se mit à sourire.
« Je suis Laïla, guerrière en exile. Experte au maniment des griffes » Répondit elle en s'inclinant.
Ace ne put s'empêcher de sourire en entendant ce mensonge. Ce serait peut-être plus Laïla, experte en mensonges et tromperies.
Le pauvre Raleïn, ne voyant pas le piège se refermer, accepta de la conduire à son père.
Ace se retourna vers ses guerriers et chuchota:
« Allez, en position. »
Les guerriers des Ténèbres sortirent de leur cachette, se dirigeant vers leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
raleïn

raleïn


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : la ou le passée cotoi le présent

Identitié
Âge (en lunes): 19
Expérience au combat:
le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Left_bar_bleue0/0le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience en magie:
le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Left_bar_bleue0/0le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty_bar_bleue  (0/0)

le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty
MessageSujet: que la guerre commence(a finir)   le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:53

raleïn se mit a courir pour amener laïla a la tanniere il étais presque arrivée quand un ours surgit raleïn se rappela d'un seul coup:"c'étais la saison de reproduction des ours son père luis avait dit de ne pas passer par la il esseya d'invoquer une lame comme son pere il réussi mais celle ci étais ridiculement petite a peine la taille de sa patte celle de son pere fesait aux moin la taille du corp de se grizzly il s'apprétais a attaquer quand le grizzly fut tranchée en deux:
raleïn petit idiot tu ne pourrait pas m'écouter pour une fois."c'étais kyora il se retournat et vit la louve:"si tu croit que je ne te reconnait pas tu me connais biens mal leila tu a peut etre trompée mon fils mais moi je ne suis pas un louveteaux qu'est ce que tu fais la et ou et ace si tu me repond tu gardera la vie sauve"raleïn ne comprit pas cette louve avait l'air gentille mais bons si son pere devait se battre mieux valait filer prévenir les autre il se mit a courir de toute ses force quand il se retrouvat devant quatre loup:"tiens donc leila ne ta pas tuer gamin je vais donc m'en charger fois de rolf ensuite ton pere payeras pour mon oeuil"raleïn reculat pris aux piege il ne savait pas quoi faire il eut a peine fais un pas que rolf luis brisa une patte et l'assoma ace serait content de se petit cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Tournez à gauche après les quatre cent mètres de votre point de départ :D

Identitié
Âge (en lunes): 58
Expérience au combat:
le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Left_bar_bleue35/200le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty_bar_bleue  (35/200)
Expérience en magie:
le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Left_bar_bleue35/200le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty_bar_bleue  (35/200)

le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre)   le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:22

Traquer. Traquer la proie. Tuer. Tuer la proie. Laver. Laver les griffes souillées de sang. Effacer. Effacer les preuves.
Traquer, tuer, laver, effacer. Voilà le rythme auquel Ace était habitué. On l’avait élevé de cette manière et jamais il ne changerait. Une autre fois dans sa vie, il allait faire ce que sa mère lui chantait depuis toujours.
Qui était la proie? Kyora de la Meute des Sables. Ainsi que tout les témoins. Raleïn, son fils, allait donc lui aussi y passer. Le louveteau menait présentement Laïla à Kyora. Puis, un gigantesque grizzli apparut. La guerrière se mit en position d’attaque, mais Raleïn essayait déjà de le tuer. Tout d’un coup, l’ours fut déchiré en deux.
« Raleïn petit idiot tu ne pourrait pas m'écouter pour une fois? »
Kyora apparut dans le champ de vision d’Ace. Puis, il remarqua Laïla.
« Si tu crois que je ne te reconnais pas tu me connais bien mal Laïla. Tu as peut être trompé mon fils, mais moi je ne suis pas un louveteau. Qu'est ce que tu fais là et où est Ace? Si tu me réponds tu garderas la vie sauve. »
Ace regarda ses guerriers.
« Interceptez le gamin. Empêchez le d’appeler qui que ce soit! » Ordonna-t-il.
À ces mots, quatre mâles sortirent de leur cachette et interceptèrent Raleïn.
« À notre tour, maintenant. »
Ace et deux autres guerriers sortirent à leur tour, laissant un combattant caché, au cas où.
« Kyora! Nous nous rencontrons encore une fois. Je crois que tu sais exactement pourquoi nous sommes ici. Allez, viens te battre. »
Puis Ace encercla Kyora d’un feu vif, l’obligeant à se battre. Dorénavant, il n’y avait qu’Ace et lui.

Rp court, j'en conviens, mais c'est tout ce que j'ai réussi à écrire. Faute d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre)   le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp et les territoires de la Meute des Glaces
» Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: Meute des Sables :: Territoires :: Le lac de l'envol-
Sauter vers: