A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new beginning

Incarnez votre loup et utilisez la magie pour défendre votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Left_bar_bleue40/200Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Left_bar_bleue35/200Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Empty_bar_bleue  (35/200)

Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Empty
MessageSujet: Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus]   Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:30

La petite patrouille s'avançait lentement. Au rythme du vent. La brise de l'après-midi soufflait doucement. Puis une antilope apparut. L'expédition de chasse savait déjà quoi faire sans même que Vénus n'en donne l'ordre. Sa patrouille était constituée de deux mâles qui contrôlaient respectivement le feu et la terre ainsi qu'une jeune apprentie de la terre. Tout ça, sans compter la meneuse de la Meute.
« Isbone! Sois attentive un peu! Quand on chasse, c'est non seulement la patiente qui est en jeu, mais aussi ton attention. Alors regarde nous et suis bien nos mouvement de près! »
Et son maître bondit vers l'antilope suivit de l'autre mâle et de Venus. L'antilope broutait mais elle se rendit bien compte qu'on la poursuivait. Elle s'élançat dans une autre direction pour éviter le moment fatal qui se rapprochait à chaque instant. La meneuse courait bien plus vite que les autres, à cause de l'expérience. Elle piqua un sprint et bondit sur la pauvre créature, visant le cou. Les autres suivirent comme si tout était synchronisé et ramenèrent le corps de la proie vers Isbone qui n'avait rien manqué du spectacle.
« Vois ma chère Isbone, entama Venus. La prochaine fois, tu vas devoir essayer sur une proie plus petite, mais cent fois plus rapide. »
Isbone aquiesca. C'était sa deuxième journée en tant qu'aprentie et elle buvait toutes les paroles de son maître et de Venus.
« En attendant prenez un peu de forces et mangez un peu. Laissons en pour la Meute aussi! »
Une fois terminé, Gyrokus, le maître d'Isbone lui montrait comment on faisait pour traquer une proie sans qu'elle la remarque. Puis, ce fut son tour de chasser. Elle était bonne, malgré son inexpérience. Une future chasseresse, se dit Venus. Une proie s'en venait, ne se doutant de rien. Un lièvre. La meneuse renifla un peu et détecta l'ôdeur d'un mâle. Parfait.. Mais le vent changea de direction, et tout d'un coup, le lièvre courut pour se mettre à l'abri d'Isbone. Mais la jeune apprentie ne se laissa pas faire et bondit sur la proie qui fuyait. Ce que Venus redoutait le plus était en train de se produire: la jeune se reapprochait dangereusement vers la frontière de la Meute des Sables. Elle grogna et s'élança vers l'apprentie intrépide. Elle devait la rattraper, quitte à la prendre par la peau du coup. La femelle blanche réussit, trop tard, malheureusement..
« Hé?!?! C'est quoi ton problème?!!?! J'allais l'avoir et HOP! tu m'attrape par la peau du cou! Non mais je suis sortie de la pourponnière maintenant! T'as plus besoin de faire ça!! LÂCHE-MOI SUR LE CHAMP!!! »
Isbone bouillait de rage. Venus en soupira de mécontentement. Bon, pas l'choix, on dirait, pensa-t-elle. Elle grogna, montra les crocs devant cette apprentie insolente et rugit:
« Sale gosse! TU VENAIS JUSTE DE SORTIR DU VENTRE DE TA MÈRE ET J'ÉTAIS DÉJÀ CHEF DE CETTE MEUTE! Montre-moi plus de respect. Et une chance, je dis bien UNE CHANCE que tu n'as pas eu ce stupide lièvre! Sers-toi un peu de ton nez, et sens que nous sommes dans le territoire de la Meute des Sables! Maintenant, sortons de cette place avant qu'une patrouille nous découvre sur le fait. »
Son petit discours terminé, elle entendait des grognements et des pas de course. Des racines surgirent du sol et les retinrent toutes les deux à terre.
« Eh bien, eh bien. Regardez qui voilà! La chef de la Meute des Glaces elle même! Oh! et que vois-je! Une petite apprentie sans expérience qui l'accompagne! C'est quoi? Tu lui montre comment on vole le gibier de la Meute voisine?!?! »
Venus contempla ses pattes, en signe de capitulation. C'était vrai, elle s'était elle même montré trop imprudente. Maintenant, elle devait assumer ses responsabilités en tant que chef. Elle releva les yeux. Elle vit un jeune mâle qui la toisait d'un regard d'émeraude. Elle le reconnu. Elle l'avait vu lors d'une Rénion des Meutes. c'était lui-même un apprenti. Mais elle repensa que c'était maintenant un combattant. Peut-être... En attendant, elle ne voulait pas d'hostilité avec la Meute des Sables alors elle se tut, priant pour un miracle. Et il arriva.
« Que... Toi! Comment ose-tu manquer de respect envers un chef de Meute?!?!? Tu viens peut-être d'être nommé combattant, ce n'est certainement par une raison de l'harceler! »
Venus grogna de satisfaction. Qui pouvait bien venir à sa rescousse comme ça? Elle avait beau se creuser la tête, elle ne trouva pas qui. Sa patrouille de chasse arriva entre la frontière des deux Meutes, hésitante. Elle décida enfin de la traverser, rejoignant Isbone et Venus. La reine blanche regardait tout autours d'elle, mais ne vit rien. Elle attendait toujours l'arivée de son mystérieux sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
Frabia
Admin ipod girl flyée Maniaco-musicale
Frabia


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Identitié
Âge (en lunes): 36
Expérience au combat:
Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Left_bar_bleue40/200Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Left_bar_bleue35/200Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Empty_bar_bleue  (35/200)

Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus]   Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01

Maya se promenait aux abords des territoires de sa meute. Comme toujours, elle réussissait à échapper aux entraînements de son maître Careuw en deux temps trois mouvements. Elle savait bien que Careuw allait la chercher pour lui montrer une énième fois comment bien chasser ses proies. Croire quelle ne savait pas comment faire après 7 lunes de pratique. Maya détestait se faire traiter comme une gamine, et ce venant de qui que ce soit.
Après quelques minutes de promenade silencieuse, elle vit la patrouille qui venait dans sa direction.
« Si la patrouille me trouve ici, j'aurai de sérieux problèmes avec le reste de la meute. Pour ce qui est de Careuw, je n'ose même pas y penser.»
Maya se cacha le plus rapidement possible dans un fossé à proximité et observa la patrouille progresser. Maintenant, tous ses sens étaient en alerte au moindre mouvement ou son suspicieux. Tout d'un coup, elle entendit un petit animal courir à proximité. Comme s'il était pourchassé de loin par... un autre loup! En effet, un loup qu'elle n'avait jamais vu auparavant se dirigeait droit sur le lièvre lorsqu'une louve l'arrêta en plein élan.
«Mais qu'est-ce que... attends... je l'ai déjà vu celle là! Ce ne serait pas...»
Maya ne se souvenait plus où diable elle avait vu cette louve au pelage d'un blanc pur. Elle eût beau chercher dans ses mémoires, elle ne se souvenait gère de l'inconnue. Oubliant complètement les patrouilles à proximité, elle s'approcha des loups pour satisfaire sa curiosité grandissante à leur sujet.
En s'approchant, elle vit que le groupe de patrouilleurs avait bifurqué vers celui des chasseurs. À voir le visage de xélos, le meneur de la patrouille, ça ne voulait rien dire qui ailles.
Maya était assez proche des loups inconnus pour entendre la dernière partie du discours de la louve pour le jeune chasseur.
« ...UNE chance que tu n'as pas eu ce stupide lièvre! sers-toi un peu de ton nez,et sens que nous sommes dans le territoire de la meute des sables! Maintenant, sortons de cette place avant qu'une patrouille nous découvre sur le fait. »
C'est alors que Maya se souvint qui était cette louve. Elle ne faisait pas partie de la meute des sables mais bien de celles des glaces. Maintenant, elle en était sûre, c'était bel et bien Vénus en chair et en os. Soudainement, un loup de la patrouille utilisa ses pouvoirs de terre et enracina les chasseurs au sol.Apparemment, ils ne reconnaissaient pas la chef de meute. C'est alors que xélos prit la parole.
« Eh bien, eh bien. Regardez qui voilà! La chef de la meute des glaces elle même! Oh! Et que vois-je? Une petite apprentie sans expérience qui l'accompagne! C'est quoi? Tu lui montre comment voler le gibier de la meute voisine?!?! »
Maya n'en croyait pas ses yeux!
« Ils s'attaquent réellement à une chef de meute? Quels abrutis! Ils vont le regretter s'ils se font prendre. »
Cette dernière débattait mentalement pour savoir si elle allait secourir Vénus et son apprenti en défiant l'autorité des patrouilleurs ou partir en courant et mentir à son maître. Elle se rendit compte qu'elle n'avait guère le temps d'y réfléchir et elle passa à l'action.
« Que...Toi! Comment ose-tu manquer de respect envers un chef de meute?!?!? Tu viens peut-être d'être nommé combattant, ce n'est certainement pas une raison de l'harceler! »
C'est à l'instant où elle termina sa phrase qu'elle considéra ce qu'elle venait de dire et ce que ça impliquait pour une louve de son calibre. Elle en avait déjà trop fait et elle allait être durement punie.
« Mais quelle mouche m'as piqué à la fin?! Je suis finie, cuite, morte! Bref, tout ce que tu veux! »
Maya décida qu'elle en avait assez vue pour la journée et partit en courant vers le campement. Malheureusement, elle s'était bien révélée aux autres loups et xélos ordonna aux autres patrouilleurs de ma rattraper. En fait, ils prirent peu de temps avant de l'attraper aussi bruyante qu'elle pouvait être. Xélos s'approcha lentement de Maya, la saisit par le cou et la jetta avec Vénus et l'apprenti. Xélos s'adressa directement à Maya en plongeant ses yeux gris pâle dans les siens.
- Mais qu'est ce que tu viens fabriquer ici apprenti combattante? Tu n'est pas sensée traîner ici! Et où est ton maître?
- Maître Careuw n'est pas avec moi. réussit-elle à bafouiller.
- Tiens, tiens! Une rebelle! Tu aura surement droit au même sort que cette bande de voleurs pour avoir fui ton maître!

Alors, la patrouille emmena les loups en direction du campement où le jugement fatidique sera exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Left_bar_bleue40/200Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Left_bar_bleue35/200Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Empty_bar_bleue  (35/200)

Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus]   Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:02

Les autres loups qui constituaient la patrouille s'approcha de Venus.
« Qu'est-ce qu'on fait, maintenant? On se bat pour sortir d'ici? » demanda un des combattants.
-Non, je ne veux pas attirer les foudres de la Meute des Sables. Il est préférable de se contenter d'obéir à leurs ordre, murmura-t-elle.

Elle repensa au manque de respect du combattant. Elle était quand même une chef de Meute renomée. Elle devait au moins avoir un minimum de respect de la part des autres. Elle soupira. Frabia, la chef de la Meute des Sables se chargerait de punir ce petit guerrier impertinant, se dit elle.
Venus cherchait encore des yeux la voix du loup qui l'avait sauvé­. Puis, elle vit une silhouette d'une jeune femelle. Une apprentie. La chef sentait la peur émaner du corps de la jeune louve. Tout d'un coup, l'apprentie se mit à courir dans l'autre sens, essayant d'échapper à la patrouille de la Meute des Sables. D'un mouvement de queue, le loup qui l'avait insulté ordonna aux autres de poursuivre la fugitive. Ils la rattrapèrent en à peine quelques secondes et ils la jetèrent aux pattes des autres prisonniers. En l'occurence, Venus, Isbone, Gyrokus et les autres.
La louve blanche aida l'apprentie à se relever.
« Mais qu'est ce que tu viens fabriquer ici apprenti combattante? Tu n'est pas sensée traîner ici! Et où est ton maître? » feula le chef de la patrouille ennemie.
-Maître Careuw n'est pas avec moi. balbia-t-elle
-Tiens, tiens! Une rebelle! Tu aura surement droit au même sort que cette bande de voleurs pour avoir fui ton maître!

La patrouille ennemie se mit à les encercler de façon menaçante et ils se mirent à avancer. Direction: le camp de la Meute des Sables.

* * *

Après deux bonnes longues heures de marche, ils arrivèrent au camp de la Meute des Sables. À la surprise des guerriers de la Meute des Glaces, la patrouille les entrainait dans un souterrain. Le tunnel était un réseau complexe de cavernes, éclairées par des boules de feu et quelques trous au plafond. Plus ils avançaient dans le camp, plus les loups de la Meute des Sables s'arrêtaient et les regardaient. C'était la première fois qu'ils voyaient un chef de meute pénétrer dans un camp ennemi ou quoi? songea la meneuse.
Puis, il s'arrêtèrent devant une entrée d'une caverne. Elle était gardée de deux loups costaux.
Le chef de patrouille prit la parole:
« Moi, Xélos, demande un entretien avec Frabia, chef de cette meute. C'est urgent (il inclina légèrement la tête pour montrer ses prisonniers).
Les deux gardes se regardèrent, puis jeta un regard interrogateur vers les captifs. Un éclair de peur apparut dans leurs yeux quand ils virent Venus. Ils se regardèrent, hochèrent la tête, et s'écartèrent de l'entrée. Le-dit Xelos forca les prisonniers à entrer dans la grotte. Au moment ou ils entraient dans la caverne, une énorme pierre vint bloquer l'entrée.
Puis une voix très reconnaisable retentit:
« Eh bien, eh bien, Xelos, qui me rapporte-tu là? »
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus]   Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venus
» Le camp et les territoires de la Meute des Glaces
» le debut d'un grand destin(meutes des sable et meute des ténèbre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: Meute des Glaces :: Territoires :: La plaine d'Eldanor-
Sauter vers: