A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new beginning

Incarnez votre loup et utilisez la magie pour défendre votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
Venus Left_bar_bleue40/200Venus Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Venus Left_bar_bleue35/200Venus Empty_bar_bleue  (35/200)

Venus Empty
MessageSujet: Venus   Venus Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:09

Personnage

Nom: Venus
Meute: Celle des Glaces
Élément: Eau
Rang: Meneuse
Âge: 26 lunes (2 ans et 2 mois)

Physique (6 lignes minimum) : Venus a un pelage de la couleur de la neige: blanc pur. Ses yeux bleus de glace reflètent l'élément qu'elle est capable de maîtriser: l'eau. Sa fourrure n'est pas très épaisse, mais elle ne ressent pas beaucoup le froid. Quand le Soleil frappe son pelage, elle brille de mille-feux. On croit même qu'elle est une louve descendue de la Meute Céleste. Ses griffes sont noires et elles contrastent parfaitement avec le reste. Étant chef de sa meute, elle est rapide, puissante, intelligente et elle nage rapidement. Quand elle marche, ses musclent roulent sous son pelage. Les critères parfaits pour un meneur.

Caractère (5lignes minimum) : Venus est une de ces louves gentilles, attentionnées et pleines d'amour. Du moins... c'est en enlevant tous ses défauts. Quand on l'énerve ou qu'on la provoque, elle peut changer tout de suite d'humeur. Ce qui fait d'elle une femelle au caractère imprévisible. Elle possède un très bon jugement et avant de prendre des décisions, elle se trouve toujours une bonne raison. Quand c'est le bon moment, elle peut devenir autoritaire et parfois, sauvage. En bref, comme tout meneur. Parfois, elle est aveuglée par le pouvoir, et peu devenir très tyrannique. Mais ceci n'arrive que très rarement. Elle n'aime pas tuer, sauf si l'ennemi est un traître, elle prendra plaisir à le tuer lentement pour lui causer le plus de soufrances possible. Habituellement, à chaque pleines lunes (ou du moins, presque pleines), elle adore sortir du camp pour se promener dans ses endroits préférés. Quand elle décide qu'un loup devient son ami, c'est jusqu'à ce que mort les sépare. Mais parfois, ça peut devenir un fardeau pour elle.

Tes attaques (normales et élémentaires) (4 lignes minimum): Pour ses attaques élémentaires, Venus préfère la défensive qu'a l'offensive, vu son élément. Mais ses défenses se ransforment vite en offensive. Renvoyant les attaques des ennemis en formant des boucliers avec de l'eau. Elle aime créer des bulles qui l'entoure, elle et les autres, contre d'éventuelles attaques ennemies. Pour ses attaques normales, elle adore les embuscades. C'est une de ses stratégies de guerre préférées. ses machoires robustes lui permettent de chasser avec une patrouille de chasse plus petite.

Histoire (10 lignes minimum) :
Tu t'appellera... Venus...

Venus n'était qu'une petite louve quand sa mère décida de l'appeler comme ça. Son père était chef de Meute. Il était juste et sage pour son âge. Mais il semblait si triste quand il regardait sa fille.
Un peu plus vieille, Venus comprit pourquoi. Elle était la seule survivante de sa portée. Elle était née lors d'une pleine lune d'hiver et elle était la première-née. Sa mère réussit à accoucher de ses frères et sœurs, mais il ne réussirent qu'à survivre que quelques minutes et puis, morts... de froid. Sa mère était si triste, qu'elle tomba dans une sorte de dépression.
Beaucoup plus vielle, quand elle devint apprentie, elle eut son père comme maître. Elle était si fière. Et son père aussi. Mais les autres apprentis étaient jaloux d'elle. Venus devint rejeté par les autres jeunes. Elle ne comprenait toujours pas, mais ainsi, son caractère fut forgé. Et un jour, la femelle attaqua un apprenti qui riait d'elle, elle essaya de lui arracher le cœur, mais ses compagnons vinrent défendre le jeune mâle. Depuis, elle obtint le respect de cette génération. Mais ce n'était pas fini. des combattant ayant vus la scène, vinrent tout rapporter à son père. Mais celui-ci n'en fit rien. Il punit les apprentis l'ayant embêté au lieu d'elle.
Beaucoup plus tard, quand elle fut nommé combattante, elle se fit un ami: Alpha, un loup noir aux yeux gris foncés. Venus tomba, sans s'en rendre compte, amoureuse de lui. Elle devenait gênée quand elle le voyait. Un jour, elle en eut assez et vint lui déclarer son amour.
«Je ne sais pas comment te l'annoncer... mais... je crois... je crois que je t'aime...»
Il y eut un temps d'hésitation et il répondit.
«Je crois que moi aussi...»
Venus en fut réjouie, elle se sentait beaucoup mieux maintenant.

Why... why...?


Mais ce n'est pas la fin de ses peines. Un jour, il eut un terrible ouragan, causant des dommages et tuant les chefs des meutes ainsi que leur patte-droite. Elle était si triste. Son père, Roxlar, était... mort... Pourquoi? Pourquoi lui? Elle lâcha un cri de tristesse. La douleur était insupportable. Elle pleura longtemps... des jours et des nuits...
«Pourquoi? Qu'est-ce que je ferai sans toi? Pourquoi... papa...?» Elle chuchotait à l'oreille du défunt.
Son compagnon vint pleurer avec elle et l'aida à surmonter la douleur. Sa mère était également morte durant la tempête. Mais c'était son père qu'elle préférait le plus.
Puis, un lumière apparut. Une forme se déployait devant elle et elle vit Roxlar, son père.
«J'ai compris... je ne suis pas mort pour rien, ma chérie. Il y avait une raison. Une nouvelle aire commence! Et tu sera celle qui me succédera. Et ta patte-droite sera Alpha.»
Venus se retourna vers son compagnon et lui sourit de toutes ses dents. Elle était si contente que la Meute Céleste choisisse son meilleur ami pour la seconder.
«Tu recevra tes sept vies et tes avantages bientôt. Je te le promet, mais pour l'instant, chasse pour ta meute et défend la au prix de ta vie, ou plutôt de tes vies...» Son père s'approcha d'elle et lui lécha l'oreille droite. «Pour l'instant, prend bien soin de la Meute.»
Roxlar commençait peu à peu à disparaitre. Et Venus recommença à pleurer.

I will never let you fall...


Des lunes passèrent et Venus menait une patrouille de chasse avec Alpha et d'autres loups. Tout allait bien quand une larancia vint attaquer la garde. Les plumes brunes et noires de l'oiseau brillaient étrangement. Les loups, par réflexe, protégèrent Venus et Alpha. Mais la larancia ne se laissait pas faire elle fonça droit sur le bouclier, renversa les loups sur son passage. Le couple se mit en position de combat et essaya de repousser l'oiseau le plus loin possible.

I'll stand up with you forever


Mais le volatile ne se laissait pas faire, elle renversa tous les loups qui se plaçaient sur son passage. Il vint un moment où Alpha et Venus furent séparés. La larancia en profita et se dirigeait à toute vitesse vers la meneuse.

I'll be there for you through it all...


Alpha la vit venir et coura vers Venus pour la protéger. Il se mit droit devant elle, les crocs dévoilés et son pelage encore plus noirs qu'avant. L'oiseau continuait sa course folle et pencha la tête pour montrer sa corne, signe qu'elle allait bientôt tuer.

Even if saving you sends me to heaven...


L'oiseau se rapprocha dangereusement d'Alpha et l'acheva d'un coup de corne
Tout ça s'était passé trop vite pour que Venus ait le temps de réagir. Elle n'en revenait pas. Alpha était mort... pour la sauver... La meneuse s'approcha de sa Patte-Droite et lui chuchota a l'oreille.
«Pourquoi? Pourquoi... mon amour? Qu'est-ce que je ferai sans toi?»
Quelques secondes plus tard, Alpha eut quelques spasmes, cracha du sang et ouvrit le yeux. Ils ne regardaient que Venus.
«Je t'aime Venus, je t'aime... ne l'oublie j'amais... et n'oublie jamais que la vie est la plus belle chose qui peu exister dans ce monde, profites-en tant qu'il en est encore temps...» murmura-t-il
Elle se mit à pleurer et lécha l'entaille que lui avait laissé la larancia.
«Je ne l'oublierai jamais... et je ne t'oublierai pas...»
L'éclat de vie qui brillai dans les yeux gris d'Alpha commençait à disparaître et ses yeux commencèrent à se refermer vers un autre monde.
Venus se mit à pleurer de plus belle, oubliant ses camarades de meute. Elle se mit à réaliser une chose: la vie serait un fardeau pour elle. Tant qu'elle restera séparée d'Alpha...

I will never let you fall...
I'll stand up with you forever
I'll be there for you through it all...
Even if saving you sends me to Heaven...

Autres:

Comment t'as découvert le forum? : En le créant XD

As-tu lu le règlement? Prouve moi ça!! : Je dois vraiment prouver que j'ai lu le règlement? Je l'ai créé. :p

Disponibilité : Du mieux que je peux, de toute façon, je doit bien venir voir quels sont les nouveaux messages sur le forum.

Comment tu Rp? : Je suis assez expérimenté et assez perfectionniste... sinon, évaluez-le par vous même!

Des questions? : Vous aimez le contexte du forum? Sinon, vous aimez ma prez'?
J'ai pleuré quand j'écrivais la scène où Alpha mourrait! *continue de pleurer en riant d'elle*
Je crois que c'est la présentation la plus longue que j'ai fait de toute ma vie!!


Dernière édition par Venus le Mer 5 Jan - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
Magria

Magria


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part au Québec!

Identitié
Âge (en lunes): 41 lunes
Expérience au combat:
Venus Left_bar_bleue35/200Venus Empty_bar_bleue  (35/200)
Expérience en magie:
Venus Left_bar_bleue30/200Venus Empty_bar_bleue  (30/200)

Venus Empty
MessageSujet: BRAVO!!!   Venus Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:20

Je dit que en mettant du temps et de l'inspiration dans ce que l'on fait on peut faire des choses superbes et c'est ce que tu à fait. Bravo.
Ce qui ressort le plus c'est l'histoire (elle prend plus de place aussi...), j'aime le côté romantique associer à la vie de chef de meute, c'est original et j'aime bien (le poème fait ressortir ce côté à merveille).
(la description de ton physique et de ton caractère aussi est bien écrite).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Admin atomique mangeuse de frites au nutella accro à l'ordi
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace temps?

Identitié
Âge (en lunes): 38 lunes
Expérience au combat:
Venus Left_bar_bleue40/200Venus Empty_bar_bleue  (40/200)
Expérience en magie:
Venus Left_bar_bleue35/200Venus Empty_bar_bleue  (35/200)

Venus Empty
MessageSujet: Re: Venus   Venus Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:37

Waaah, merci! Mon histoire est une des plus grosses de toute ma vie XD
En plus j'y ai mit pas beaucoup de temps. Genre une demi-heure/1heure.
Pour l'instant, j'attend que Frabia valide. Disons qu'entre admins, on évalue et on s'entre-valide Balon coeur

EDIT: Bah ben je m'auto valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldnewlife.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Venus Empty
MessageSujet: Re: Venus   Venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la loi est transgressé... [PV Meute des Sables et Venus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: